Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
La vie d'une prêtresse de Bastet
« le: Février 13, 2017, 07:04:43 pm »
Coucou,

C'est avec joie que je vous fais part de mes deux projets.

1) Niveau construction: je vais partir sur un thème viking/pré-viking. Bien évidement un culte caché en l'honneur de Bastet (déesse égyptienne) sera présent dans ce village.

2) Depuis Halloween, j'ai envie d'avancer sur le RP. Et comme annoncé à ce moment là, je vais écrire "mes" mémoires et journaux.
Ceux-ci seront disponible en jeu, pour les gens qui viennent me rendre visite.

Comme annoncé à l'époque (Halloween c'est trop loin déjà (vite le prochain)) je vais, dans ces journaux, conter mes recontres avec différents membres du serveur.

Dans un premier temps je compte écrire les rencontres avec les membres de l'équipe, puis je pourrai envisager les rencontres avec les plus anciens membres.

Une discussion sera nécessaire avec les personnes concernées, pour que cela puisse correspondre avec leur propre RP pour la suite.

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il me faudra discuter avec Kazuhha de 2-3 détails pour son histoire :p

Les deux premiers livres qui seront disponibles seront ceux sur "mon" passé avant de devenir prêtresse de Bastet et sur la période de "ma" vie dans les contrées nordiques (d'où la construction en mode "viking" IG). Le troisième sera très probablement une version du livre que j'avais écrit pour l'event d'Halloween 2016.

Voili voilou :)
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
Re : La vie d'une prêtresse de Bastet
« Réponse #1 le: Mars 15, 2017, 11:42:08 pm »
Juste pour faire un petit update au niveau des projets.

J'ai pu construire, près du château, un petit cabaret, dit le "Chaton Curieux", à proximité du bar d'Aldo_Vega, et du Shop de Kazuhha.

L'entrée n'est autorisée qu'à certaines personnes triées sur le volet.
Bistouri étant notre garant de sécurité. C'est lui qui nous sert de videur, et donc c'est lui qui décide qui rentre, et qui reste.

Nous avons déjà deux employés qui se sont installés au cabaret: MissFlamme et Pataud02.

Nous espérons que vous viendrez goûtez l'une de nos boissons tout en appréciant une représentation de l'un de nos employés.
Lorsque vous aurez fini, n'hésitez pas à aller faire un tour au bar irlandais à côté, le tenancier se fera un plaisir de vous servir des alcools de qualité.
Et si après tout ça, il vous prend une envie de dépenser vos sous, il y a toujours quelques magasins d'ouvert.

Puisse Bastet vous apporté sa bénédiction.
« Modifié: Mars 15, 2017, 11:44:47 pm par Azraminella »
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 765
« Réponse #2 le: Mars 15, 2017, 11:50:29 pm »
Très bonne et agréable soirée au cabaret, en tant qu'invité VIP !

Le lapin à la bière est succulent et les cocktails sont merveilleux :)

c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

ALDO_VEGA

*
  • 99
  • Un lapin, Chef !
« Réponse #3 le: Mars 16, 2017, 12:25:20 pm »
Ca ne dérange pas le tavernier d'a coté de recevoir les clients déjà soul du moment qu'il leur reste de l'or a dépenser dans sa bière :) (l'établissement ne fait pas crédit tu payes content ou pas content du moment que tu payes...)
Bienvenue à l'auberge du rat sans poil y'a dla bière dla bière et même de la bière y'a même de quoi y cuver sa chime pour la nuit au deuxième étage.

ps: comme pour mon ancien Bar du désert avant le reset, des cadres sont a votre disposition sur les murs a l'interieur du bar, je vous invites a renommer un item de votre choix avec votre nom ou tout autre mot qui vous ressemble et je l'afficherai dans un cadre ;)

ps 2: si tu vomis dans mon bar tu ramasses...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît...

ALDO_VEGA

*
  • 99
  • Un lapin, Chef !
« Réponse #4 le: Mars 16, 2017, 12:26:52 pm »
au fait tu l'as commencé ton royaume pré viking ? j'ai hate de voir ca :)

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #5 le: Mars 16, 2017, 01:41:48 pm »
Ca commence à prendre forme.

Pour le moment j'ai qu'un seul bâtiment, l'officine de la prêtresse. Et j'essaye d'avancer sur mes sous-terrains pour être autonome pour la nourriture et ma production de bibliothèques.

Mais très prochainement je m'attaquerai au village en lui même.

Après, je construit seule, après le boulot et mes obligations de soigneuse (irl et sur un certain mmorpg connu sous l'acronyme de WoW). Ce qui fait que j'avance beaucoup moins vite que ce que j'aimerai. Sans oublier, de surcroît, que mon mari commence à se plaindre du temps que je passe sur minecraft...  ::)

Et en plus je perds du temps avec des inepties qui me passent par la tête telles le cabaret, ou l'écriture de livres (IG ou irl).

Bref, si j'arrive à finir avant le prochain reset ce sera bien.
« Modifié: Mars 16, 2017, 08:06:11 pm par Azraminella »

ALDO_VEGA

*
  • 99
  • Un lapin, Chef !
« Réponse #6 le: Mars 16, 2017, 06:48:16 pm »
AZRA Healeuse IRL et IG haha
Mais c'est pas des inepties c'est cool tout ca :)

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #7 le: Mai 03, 2017, 10:43:02 pm »

Pendant ce temps-là au cabaret...
« Modifié: Mai 03, 2017, 10:44:38 pm par Azraminella »

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 765
« Réponse #8 le: Mai 03, 2017, 11:58:20 pm »
c'est génial xD
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

ALDO_VEGA

*
  • 99
  • Un lapin, Chef !
« Réponse #9 le: Mai 04, 2017, 06:07:16 pm »
Ho mon dieu hahaha XD

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #10 le: Mai 13, 2017, 11:02:50 am »
Récapitulatif des ouvrages disponibles pour lecture en jeu:

- Mémoires (I & II): Premières péripéties de la vie d'Azraminella.
- Journal du froid: Récit qui se situe à l'époque "pré-viking".
- Merlin et Kazuhha: Le secret de la naissance de Kazuhha enfin dévoilé.
- L'Eventreur (I & II): Comment un charmant jeune homme devint un légendaire meurtrier.
- Un amour oublié: La cruauté des dieux mise en abîme.
- James & Aldo (I & II): La déchéance et l'avènement du Capitaine Aldo Vega.
- Constantinus (I, II & III): La malédiction de la prêtresse de Bastet. Comment garder le contrôle?

!! Les 5 tomes de "James & Aldo" et "Constantinus" ne sont disponibles qu'en échange d'un item "livre et plume". Soit 5 items si vous souhaitez les 5 tomes
Ils seront peut être disponibles sans cela par après. Cela dépend si j'arriverai à avoir quelques copies ou non.

Je vais maintenant continuer à écrire des histoires racontant une partie du passé (ou présent) de certains joueurs/modos. Bien évidement ces histoires seront écrites après discussion avec les personnes concernées, sur leur demande. Il y a des conditions pour être éligible: Jouer depuis plusieurs mois sur le serveur, et ne pas avoir peur de me parler.
« Modifié: Mai 13, 2017, 11:07:21 am par Azraminella »

SgtCartoon

*
  • *
  • 36
  • Gars de la campagne
« Réponse #11 le: Juillet 14, 2017, 03:56:52 pm »
J'ai bien envie de t'acheter des exemplaires de tes bouquins ;)

On se voit en jeu

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #12 le: Novembre 01, 2017, 07:49:10 pm »
Comme je l'avais promis, voici le lien vers mon profil Wattpad, où se trouvent les premiers chapitres de ma nouvelle histoire.

https://www.wattpad.com/user/Azraminella

Certains assidus reconnaîtrons le nom d'un des personnages, qui fût marié à la prêtresse de Bastet.

Azraminella

*
  • 89
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #13 le: Novembre 02, 2017, 12:33:37 pm »
Comme j'ai promis de ne pas polluer le forum avec mes histoires "hors" minecraft, voici les liens de la page facebook et du twitter que j'utiliserai pour annoncer la sortie de nouveaux chapitres.

Comme ça, si certains ne souhaitent pas s'inscrire sur Wattpad https://www.wattpad.com/user/Azraminella , mais souhaitent rester au courant des nouvelles publications, il y a deux autres solutions :)

https://www.facebook.com/Azraminella/

https://twitter.com/Azraminella

Voilà, maintenant j'arrête d'écrire à propos de ça sur le fofo :p