astronef

*
  • *
  • 1
  • Membre
demande modo
« le: Juin 16, 2017, 02:19:30 pm »
bonjour a vous j'aimerais savoir ci c'est e pouvais être moderateur je sui sur le serveur depui un bon moment et voila le pence que j'ai les capaciter a le faire  ;) ;)

Lablashka

*
  • 62
  • Administrateur
Re : demande modo
« Réponse #1 le: Juin 16, 2017, 04:23:48 pm »
Bien le bonjour,

Actuellement la partie candidature modérateur est fermée.

Outre cela saches que pour moi ce que tu as posté n'est pas une demande digne d'une candidature modérateur:
  • Très court
  • Fautes et pas de relecture (ci c'est possible/ ci je pouvais)
  • Manque d'information sur ta personne
  • Tes motivations
Bref la candidature n'étant pas recevable de mon point de vue, je vote non.

Cordialement, Lablashka
« Modifié: Juin 16, 2017, 04:25:27 pm par Lablashka »

Dalonsic

*
  • 92
  • Tu veux voir ma bible ?
    • .:: dalonsic ::.
« Réponse #2 le: Juin 16, 2017, 04:37:18 pm »
Bonjour,

----------------------- mode humour [on] ---------------------------------------

g panse ke té kappaciter ne son pluza daimontrez, ont sans unne demende rych an motyvassion, clayremant dez taillé.
eurozemant ke sais markez : Candidature Modérateur [Fermé] (g fé 1 copied collait)

sais pourkoua g votte nan aigalemant.

----------------------- mode humour [off] --------------------------------------

Les candidatures sont actuellement fermées, donc pour moi c'est non également, désolé.

Quand les candidatures sont ouvertes, on demande un minimum de rédaction pour exposer sa motivation, ses qualités et compétences pour exercer correctement le travail de modérateur. Ainsi qu'un historique du joueur sur minecraft et plus particulièrement au sein de la communauté MC-EVO.

bon jeu sur minecraft-evolution, Dalonsic.
Ma mort était ma gloire, mais le Destin m'en prive...

Dydynosaure

*
  • ARMM
  • 66
  • Administrateur Réseau de la Map Minage
« Réponse #3 le: Juin 16, 2017, 05:32:50 pm »
Marvel à dit : "Ouah" je n'en dirais pas plus
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA