Sondage

Possibilité de tp 2 personnes bloqué?

ou de cassé les barrieres
1 (100%)
ou de casser le portail
0 (0%)

Total des votants: 1

LEAFIONA

*
  • *
  • 3
  • Membre
Probleme de portail
« le: Juillet 11, 2017, 07:56:43 pm »
Bonjour, il y a quelque jour, mes amis (Thocxmas et totou) ont traversé notre portail du Nether. Quand ils y sont repassé, Ils sont apparus a une autre base, et celle ci a bloqué le portail (Mis des barrières tout autour du portail) empêchant ainsi mes amis de se reteleporter :-\. Malheureusement, ils sont bloqué dans ce portail sans possibilité de faire un "/home" et de parler dans le tchat pour signaler leur probleme. Je ne sais pas si ce probleme entre dans la categorie bureau des plaintes mais je ne savais pas ou le mettre d'autre. Serait-il possible d'enlever ses barrières ou de les tp a notre base svp. Merci et bonne journée a vous  :)
{Le temps est le feu dans lequel nous brûlons} -Delmore Schwarts

{Je ne peux changer la direction du vent, mais je peux orienter mes voiles pour atteindre ma destination} -James Dean

Azraminella

*
  • 91
  • Prêtresse de Bastet
Re : Probleme de portail
« Réponse #1 le: Juillet 11, 2017, 08:13:18 pm »
Coucou,

Je me suis connectée pour voir s'il y avait moyen d'aider face à ce problème. Cependant, aucune des deux personnes n'était conenctée, et tu ne m'as pas répondu.

Pour ce qui est de casser, je ne pense pas que cela sera possible. Sans oublier que nous n'avons pas les coordonnées. Il faudrait identifier d'abord à qui appartient le portail, et voir avec cette personne si il/elle pourrait écarter ses barrières.

Bien à toi,
Azraminella
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)

LEAFIONA

*
  • *
  • 3
  • Membre
« Réponse #2 le: Juillet 11, 2017, 08:55:09 pm »
Merci de m'avoir repondu aussi vite. Nous sommes maintenant connecté (moi et totou seulement) et j ai les coordonnes et le pseudo de cette personne mais elle ne se connecte jamais
Co : 1623/69/-2727
Pseudo : Logan_unique
Merci :)

{Je ne peux changer la direction du vent, mais je peux orienter mes voiles pour atteindre ma destination} -James Dean

LEAFIONA

*
  • *
  • 3
  • Membre
« Réponse #3 le: Juillet 11, 2017, 09:56:08 pm »
Merci quand meme mais on a reussi, un pigman la tuer. Merci d'avoir essayer de nous aider
Bien a vous
LEAFIONA  :D

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 771
« Réponse #4 le: Juillet 11, 2017, 11:14:57 pm »
J'ai détruit les barrières et informé le joueur.

A très bientôt et bon jeu sur Minecraft Evolution
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Nicktal

*
  • *
  • 122
  • Dompteur de Payonk
« Réponse #5 le: Août 09, 2017, 09:54:44 pm »
le porc, même mort,  y'a que ça de vrai  :P