mute puis banne pour 'trol'
« le: Août 08, 2017, 10:26:16 pm »
bonjour je suis sur le serveur de puis déjà 1 semaine et aujourd'hui je me suis fait d'abord agresser par pocrate puis mute par sanguinarium et je me suis retrouvé banne pour 'trol' de plus que j'avais fait un dont et se n'est pas première fois avec pocrate et sanguinaruim , haa et aussi je devais me taire quand le modo me le disais se qui n'est pas normale car nous somme en france et pas en israel donc je demande a me faire débanne puis qu'il y ai des sanction , merci de répondre nosferatus .

Dalonsic

*
  • 98
  • Tu veux voir ma bible ?
    • .:: dalonsic ::.
Re : mute puis banne pour 'trol'
« Réponse #1 le: Août 09, 2017, 12:41:58 am »
Bonjour,

mon avis :

Les logs du chat Minecraft montrent un comportement pénible, le mute est justifié et doit rester en place un moment pour apprendre que le chat n'est pas là pour balancer n'importe quoi. A utiliser avec modération !

En revanche, malgré une demande d'unban pas très claire, aucun comportement excessif devant entrainé un ban (triche, vol, pvp non autorisé, pub...) n'a été constaté à ce jour, je pense que la demande d'unban est justifiée.

Donc en résumé, je propose un unban du joueur mais avec un mute.
En cas de comportement pénible sur le TS, un mute voir un ban TS est à envisager.
Ma mort était ma gloire, mais le Destin m'en prive...

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 765
« Réponse #2 le: Août 09, 2017, 01:03:08 am »
Bonjour,

Après consultation des logs du serveur, je ne vois aucune infraction au règlement du serveur pouvant entrainer un bannissement.

Toutefois, j'ai remarqué le coté agacent de votre comportement vis à vis des joueurs du serveur.
Nous somme une communauté de joueurs, installés pour la plupart depuis plusieurs mois voir plusieurs années pour certains
et nous avons l'habitude de jouer dans le calme et la bonne ambiance.

Étant donné les faits je vous accorde un unban sur le serveur,
qui sera bien évidement exceptionnel en espérant que cette sanction vous servira de leçon.

J'applique également un mute sur votre compte pour une durée de une semaine afin de m'assurer de la tranquillité du chat sur le serveur.

Suite à votre comportement sur notre serveur vocal Teamspeak je vous met également en garde, le prochain incident sur toute ou partie
de notre infrastructure entrainera un bannissement complet et définitif de votre compte.

A très bientôt et bon jeu sur Minecraft Evolution !
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !
« Réponse #3 le: Août 09, 2017, 02:18:25 am »
Ouai c'est vrai je peux comprendre que par moment je sois pénible ( et je prend sa en compte a l'avenir) mais les messure prise par sanguinarium n'était pas justifiée , c'est sympa de le reconnaître
« Réponse #4 le: Août 09, 2017, 02:23:42 am »
Et aussi de toute façon avec ceux que je ne m'entends pas je mute et j'ingnore . Donc je m'assurerais a ne plus avoir de soucis et en cas de problème je contacterais un modo ,
« Réponse #5 le: Août 09, 2017, 05:44:14 pm »
Bonjour,

Le mute de 24h a été décidé suite à de très nombreuses plaintes te concernant depuis ta première arrivée sur le serveur.
De nombreux avertissements sans frais t'on été adressés par le channel central, et en chuchotement.
Tu n'as tenu compte d'aucun d'entre eux.
Le Ban a été décidé suite à ton agressivité, tes menaces et à ta grossièreté outrancière sur le TS.
Bien que tu n'aies pas enfreint de règles susceptible d'entraîner un ban à proprement parler, ton comportement pénible, tes remarques et ton humour déplacé influencent la bonne humeur et l'ambiance générale du serveur.
Le staff a décidé de te donner une chance supplémentaire de t'intégrer au groupe en adoptant un comportement plus respectueux et plus mature, pour ma part l'affaire est close, mais sache que tu es -et reste- sous surveillance et que le moindre débordement sera immédiatement sanctionné.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
« Réponse #6 le: Août 09, 2017, 11:53:53 pm »
pour moi aussi l'histoire est terminé car c'est se prendre la tête pour rien mais je tien a dire que je n'ai jamais reçus d'avertissement en chuchotement .