Suggestions
« le: Août 31, 2017, 10:37:47 pm »
Salut Nosfé!
Comme tu nous l'avais suggéré un petit retour commentaires / demandes joueurs:

- Rétablissement de la map marché
- Réouverture des Events
- Réouverture du Shop Admin le vendredi soir
- Arène pvp

Bon W-E !

Sangui

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

pocrate

*
  • *
  • 152
  • l'homme triste de evo D:
Re : Suggestions
« Réponse #1 le: Septembre 01, 2017, 06:32:02 pm »
salut sangui , je donne mon avis

Tout sa serais juste trop bien et nickel mais comme nosfé la dit a mainte reprise , c'est non car il n'a pas le temps de s'occupé de tout sa , rien que les nouveaux métier lui on prit du temps ,alors pour les bloc de commande ect ce serais surement pire mais après c'est que mon avis et des mots d'une conversation qui date un peu donc j’espère que ça a changé et qu'on aura de nouveaux droit a tout ça mais a toi de nous le dire mon chère nosfé :D
salut moi ses pocrate j'adore les construction de fou, j'aime jouer avec des gens sympa , j'adore la redstone et les delirs entre pote ;)

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 717
« Réponse #2 le: Septembre 01, 2017, 07:42:26 pm »
Salut la compagnie !

- En ce qui concerne la map marché (avec terrain d’échanges automatisés), c'est à l'étude je ne dit pas oui je ne dit pas non.

- En ce qui concerne les évents je vous renvois sur ce topic : http://minecraft-evolution.com/forumV2/index.php?topic=468.0#forum

- suppression de la carte évent  (elle reste néanmoins sur le serveur mais pas accessible)
  Trop long à entretenir,
  trop de problèmes pour faire un grade de "confiance" pour la distribution des récompenses et des changements de grade,
  de plus une refonte des arènes était nécessaire afin de proposer les nouveaux mobs
  et de trouver une solution contre la limitation des entités pour les évent pve bref énormément de boulot et de merdes à gérer)

En bref on reviens au source :

- plus de quêtes (peut être quelques petites quêtes éventuellement mais très léger)
- plus de RP
- plus d’évent

ça fait trop de projet et ça avance pas, je préfère me concentrer sur la survie et revenir aux fondamentaux de Minecraft Evolution.

- Réouverture du marché de la cité royale, c'est à l'étude avec un penchant pour la réouverture mais ça prendra du temps.

- Arène pvp, je ne suis pas pour le pvp comme vous le savez, après je veut bien ré ouvrir le Colisée juste pour du pvp selon certaines conditions qui seront énumérés en temps et en heure.

A très bientôt et bon jeu à tous sur Minecraft Evolution !

c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Nicktal

*
  • *
  • 108
  • Dompteur de Payonk
« Réponse #3 le: Septembre 03, 2017, 12:16:32 pm »
suggestion perso => ouvrir un kfc dans la cité royale  :P

pocrate

*
  • *
  • 152
  • l'homme triste de evo D:
« Réponse #4 le: Septembre 08, 2017, 10:37:23 pm »
bonne idée nicktal et si possible dirigé par dydynosaure XD
salut moi ses pocrate j'adore les construction de fou, j'aime jouer avec des gens sympa , j'adore la redstone et les delirs entre pote ;)

Nicktal

*
  • *
  • 108
  • Dompteur de Payonk
« Réponse #5 le: Septembre 10, 2017, 09:10:39 pm »
j'aurai plus vu Sgtcartoon en maitre rotisseur avec Dydy comme esclave cuisto xD