Mistermatt13

*
  • *
  • 3
  • Membre
Unban Mistermatt13
« le: Octobre 04, 2017, 06:56:56 pm »
Bonjours,

J'ai été banni pour fly par Aldo Vega, je reconnais totalement le fait et pour me défendre je dirai juste ne pas l'avoir utilisé à mal comme je l'ai expliqué à Azraminella.

Elle m'a expliqué que je devais venir ici pour que ma demande soit prise en compte.

J'accepte totalement de retirer le cheat me permettant de résister aux dégâts de chutes, qui me permet également de voler quand j'en ai besoin, tout ce que je veux c'est pouvoir revenir sur le serveur, pour continuer ma petite vie artificielle avec ma copine qui se retrouve seule dans notre demeure cubique, le land étant toujours à mon nom. Je précise qu'elle ne cheat pas.
J'aime beaucoup ce serveur même si je ne le connais pas depuis longtemps et me suis attaché à ma maison dessus.

Merci  de prendre en compte ma requête, et encore désolé d'avoir voulu m'envoler.

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 771
Re : Unban Mistermatt13
« Réponse #1 le: Octobre 04, 2017, 09:42:52 pm »
Bonjour,

Le cheat n'est pas toléré sur Minecraft Evolution, c'est un serveur survie.

Vous pouvez consulter le règlement du serveur sur notre site web à cette adresse : www.minecraft-evolution.com

Je vais consulter le modérateur qui as pris la sanction dans les jours qui viennent afin de prendre une décision concernant un éventuel unban.

Toutefois, vous pouvez toujours obtenir un unban sous 24h en fessant un don pour un pass unban dans notre boutique.

c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Mistermatt13

*
  • *
  • 3
  • Membre
« Réponse #2 le: Octobre 05, 2017, 06:03:18 pm »
Bonjour,

Vraiment merci de prendre en compte ma demande, il serait très cool pour moi de pouvoir revenir.

Je suis au courant pour la solution payante, Azraminella m'en a parlé, mais je préfère ne pas avoir à en arriver là.

Je suis conscient que le cheat est interdit (c'est partout pareil), mais je pensais qu'en ne l'utilisant pas pour prendre le dessus sur les autre joueur et juste pour des besoins occasionnels (comme pour remonter dans ma base sans utiliser la source d'eau car j'avais la flemme  :-[ ) le mal serait moindre, maintenant j'ai bien pris en compte que c'était totalement interdit et je désactiverai les fonctions fly si j'ai l’occasion de revenir.

Merci.  :)

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 771
« Réponse #3 le: Octobre 05, 2017, 10:06:30 pm »
Bonjour,

J'ai eu un entretient avec le Modérateur qui as pris la sanction aujourd'hui et au vu de votre bonne foi

et de votre comportement nous avons décidé de vous donner une chance.

A noter que c'est exceptionnel sur Minecraft Evolution quand il s'agit de cheat.

Bien entendu, il va de soit qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

A très bientôt et bon jeu sur Minecraft Evolution !
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Mistermatt13

*
  • *
  • 3
  • Membre
« Réponse #4 le: Octobre 06, 2017, 09:01:51 pm »
MERCIIIIIII JE VOUS AIME LES GARS !!!!!!! (et les filles)

pocrate

*
  • *
  • 171
  • l'homme triste de evo D:
« Réponse #5 le: Octobre 06, 2017, 09:08:05 pm »
'o' moi je dis maj XD
quand pocrate est la ,la tristesse est présente