kenddrix

*
  • *
  • 23
  • J'ai croisé une montagne...elle a eu peur de moi !
Les items des métiers lvl 150
« le: février 14, 2019, 05:23:09 pm »
Bonjour Nosfe,

Suite à la réouverture du marché les vendredis soirs, je viens te proposer une idée temporaire afin d'obtenir les items lvl 150 qui nous manque tant. ^^
L'idée consiste tout simplement à donner les items 150 uniquement, ainsi le joueur devra se présenté au marché une fois lvl 150.

Aldo procédera alors a une vérification avec le /jobs stats sur le joueur, le joueur devra alors quitté son métier. Un autre /jobs stats sera effectué pour vérifier la remise à zéro du métier et l'item 150 sera donné par Aldo.

Bien sur cela sera temporaire et il faut que Aldo soit d'accord ^^   

XxsangerxX

*
  • *
  • 11
  • Membre
Re : Les items des métiers lvl 150
« Réponse #1 le: février 14, 2019, 05:24:56 pm »
j'approuve cela si vous êtes d'accord  :)

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 944
« Réponse #2 le: février 14, 2019, 09:27:49 pm »
Salut la compagnie !

Le problème c'est que je ne peut pas faire de give sur le serveur en tout cas concernant les items enchanté ! Sinon les métiers serait remis en place héhé c'est pas si facile...

Une solution m'apparait, ce serait de pouvoir récupérer des items vierge nv 150 genre comme je les donne avec les métiers, pas renommé etc.. et de les dupliquer je vais voir ce que je peut faire !

A très bientôt et bon jeu à tous :)
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

kenddrix

*
  • *
  • 23
  • J'ai croisé une montagne...elle a eu peur de moi !
« Réponse #3 le: février 14, 2019, 09:48:52 pm »
La duplication me semble la solution la plus simple à mettre en place, surtout pour Aldo ^^

ALDO_VEGA

*
  • 162
  • Un lapin, Chef !
« Réponse #4 le: février 15, 2019, 06:39:20 pm »
C'est une bonne solution effectivement, ça ne me derange pas si ça reste dans le cadre du marché oui.
Reste a trouver les items vierge lvl 150 les miens sont tous modifier type epines 3 sur les armures etc je vais faire l'inventaire de mon stuff 150.

;)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît...