nouveau rang
« le: Juin 02, 2018, 12:05:11 pm »
Je voudrais proposer un nouveau rang (payant ou pas) qui permettrais d'avoir des avantages exclusif (encore plus de claim par exemple ou des objets exclusif comme un spawner ou je ne sais pas trop quoi d'autre).

Je propose des idées dite moi si ça vous plais ou pas ou si ce n'est pas réalisable.

Merci a tous =)
L'homme est un terreau fertile.

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 899
Re : nouveau rang
« Réponse #1 le: Juin 02, 2018, 10:34:50 pm »
Bonjour,

Merci d'être plus précis dans la demande, toutefois les grades sont simplement en place pour financer l'infrastructure de la communauté,

La vente d'item est strictement interdite dans les E.U.L.A de mojang de plus le serveur, depuis 2013 n'a jamais eu vocation à devenir un "pay to win".

En ce qui concerne un nouveau grade j'ai un projet d’extension du grade donateur depuis un petit moment mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de travailler dessus !

Quoi qu'il en soit merci pour cette suggestion, j'attends des précisions toutefois !

A très bientôt et bon jeu à tous sur Minecraft Evolution !
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

kenddrix

*
  • *
  • 18
  • J'ai croisé une montagne...elle a eu peur de moi !
« Réponse #2 le: Juin 05, 2018, 01:39:35 pm »
Comme la dit Nosfe la vente d'items est interdite, il ne serait donc pas concevable de vendre des  items a travers les grades.

Cependant parmi les suggestions un grade "Ancien"  avait été évoqué et je pense qu'il serait sympa de le voir apparaître parmi les autres grades.

PS : Nosfe pour l'extension du grade donateur je veux avoir des super pouvoirs avec une baguette magique ^^
« Réponse #3 le: Juin 11, 2018, 01:19:36 pm »
l'idée du spawner serais plus dan se cadre du marché le vendredi mais bien sur a un prix très élevé afin qu'il ne soit pas accessible facilement.

et en gros c'est la même idée que toi donc rajouter des choses pour les donateurs.

Pour le grade ancien je trouve ça cool si il s’additionne au donateur perso je suis sur le serveur depuis au moins 2 ans même surement 3 ans (je perd le compte et j'ai beaucoup changer de nom sur le serveur).

Je souhaiterais rajouter le métier de mage pour les enchantements et l'alchimie (et des titre en fonction de nos métier que l'on pourrais choisir comme par exemple le titre terrassier etc) se qui valoriserais l'alchimie et les enchantements.
L'homme est un terreau fertile.