pataud02

*
  • *
  • 16
  • Membre
Reset ?
« le: septembre 16, 2018, 01:19:55 pm »
Bonjour, Monsieur

Je vous contacte aujourd'hui pour avoir plus de précision et d'infos envers le reset du serveur minecraft-evolution, le warp entrepôt et ouvert depuis plus 1 mois, de plus la 1.13 et sortie depuis le 18 juillet 2018, et la 1.13.1 depuis le 22 août 2018 donc les bugs du a la première version et même optifine ont était corrigé depuis.

De ce fait j'aimerais savoir quand le serveur sera rouvert ? (car la c'est un serveur fantôme pour le moment!)

Dernière info que j'aimerais connaitre, y aura t-il d'autre modérateur que Aldo-Véga qui auront une présence active sur le serveur ?

Cordialement Bisous.

Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 944
Re : Reset ?
« Réponse #1 le: septembre 16, 2018, 09:34:24 pm »
Salut Pataud

La 1.13 est actuellement en développement je ne peut pas encore me prononcer sur une date de sortie officielle,

mais le dev avance relativement bien.

Il reste néanmoins quelques gros problèmes à régler puis quand le serveur serra monté une période de test aura lieu bref il faut encore compter quelques temps...

L'entrepôt est ouvert depuis le 20 Juillet donc les 2 mois sont presque écoulés je vais donc le fermer dans peu de temps.

Voila pour les petites infos ! je vais envoyer une newsletter dans quelques temps et je ferais un patch note sur le forum quand

les choses aurons bien avancés ! Encore un peu de patience la nouvelle aventure va bientôt débuter !!!

A très bientôt et bon jeu à tous sur Minecraft Evolution !
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Azraminella

*
  • 136
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #2 le: septembre 18, 2018, 10:48:38 am »
Coucou Pataud,

Par rapport à la présence de modérateurs, si tout évolue normalement, je devrai pouvoir être plus disponible après l'upgrade du serveur.
L'impératrice commencera normalement à être en âge d'apprécier les jeux d'éveils (tapis, peluches à textures, etc), du coup elle pourra se passer de moi par tranches de 20/30 min, avant de s'endormir, et ses périodes de sommeils devraient aussi être "plus régulières", ce qui m'aidera à avoir un peu de temps "pour moi", et donc in fine pour jouer/modérer.

Bon jeu, et à tout bientôt :)
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)

Mr_Poulet_4

*
  • 38
  • les poulets règneront sur la terre
« Réponse #3 le: septembre 18, 2018, 11:17:29 am »
Cot Pataud !
Pour ma part il est vrai que je me connecte moins ces dernière temps comme beaucoup on attend le reset ^^’’
Je passe par moment sur le serveur ou sur le ts mais constatant qu’il n’y a personne je ne mit attarde pas.
Néanmoins je reste disponible si besoin en soirée :D

Kazuhha

*
  • *
  • 84
  • Limule Tempest
« Réponse #4 le: septembre 18, 2018, 07:30:50 pm »
Salut la compagnie.
J'ai entendu dire qu'un Slime referait son retour dans le monde de Minecraft Evolution pour le plus grand bonheur de ces gens, entre 2 rénovations de sa nouvelle acquisition qui va lui coûter 25 longs années, une maison. MOUAHAHAH, le vlà proprio ce con de Slime.
On se retrouve après le reset.
Bye Bye
Le Slime Savant Fou - Kazuhha
Son histoire, il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

SgtCartoon

*
  • *
  • 40
  • Gars de la campagne
« Réponse #5 le: septembre 18, 2018, 10:59:32 pm »
Oui

Dydynosaure

*
  • ARMM
  • 108
  • Administrateur Réseau de la Map Minage
« Réponse #6 le: septembre 20, 2018, 05:05:52 pm »
Maître Dydynosaure nous guide ! Maître Dydynosaure nous dispense notre enseignement ! Maître Dydynosaure nous protège ! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir.

MissFlamme

*
  • *
  • 91
  • La démone de l'overworld
« Réponse #7 le: septembre 25, 2018, 11:18:00 am »
hate du reset franchement  pour en faire une serie sur ma chaine YouTube donc faire un peu de pub au serv ;)
Youtubeuse/Streameuse