Nosferatus

*
  • Seigneur Vampire
  • 878
Mise à jour 1.14 !
« le: Avril 29, 2019, 09:28:51 pm »
Salut la compagnie !

Les premières builds en version 1.14 commencent à sortir !

La 1ère est sortie hier ! Bien entendu pour l'instant c'est juste l'aboutissement de plusieurs mois de travail qui viennent de sortir, comme vous le savez, ses builds sont remplis de bug en tout genre et risque de rendre le serveur instable voir de corrompre les données...

Je ne peut pas surveiller la machine à part le soir, et je n'ai absolument pas envie de lancer des uploads de backup en rentrant du boulot parce que tout à foiré sur le serveur !

Pour ceux qui joue depuis longtemps sur le serveur, vous le savez, je vais attendre quelques semaines, le temps que la situation ce stabilise, que les mises à jours de builds, de plugins etc ce fasse avant de propulser la 1.14 sur le serveur.

Les patchs 1.14.1 et 1.14.2 ne vont pas tarder à sortir, j'attendrais donc que les builds correspondantes soit stable avant toute mise à jour du serveur.

Il n'y aura pas de changement de carte pour cette version, la carte principale étant toute neuve.

A très bientôt et bon jeu à tous sur Minecraft Evolution !
c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

kenddrix

*
  • *
  • 15
  • J'ai croisé une montagne...elle a eu peur de moi !
Re : Mise à jour 1.14 !
« Réponse #1 le: Avril 29, 2019, 09:36:24 pm »
La fameuse 1.14 ! hâte qu'elle arrive même si cela doit prendre un peu de temps ^^
« Réponse #2 le: Mai 19, 2019, 08:08:11 pm »
Un moment que je suis pas venue par contre le passage à la 1.14 est ouf vue les rajouts 0.0
L'homme est un terreau fertile.

Dydynosaure

*
  • ARMM
  • 99
  • Administrateur Réseau de la Map Minage
« Réponse #3 le: Mai 20, 2019, 06:33:13 pm »
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Maître Dydynosaure nous guide ! Maître Dydynosaure nous dispense notre enseignement ! Maître Dydynosaure nous protège ! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir.