TayXa_WassiM

*
  • *
  • 1
  • Membre
Candidature Moderateur (TayXa_Wassim)
« le: Juin 02, 2019, 07:09:37 pm »
- Pseudo Minecraft (Premium) : TayXa_WassiM

- Pseudo sur notre Discord avec votre # : Badr#9680

- Prénom : Badr

- Profession : Etudiant

- Parler moi de vous : Je m'appelle Badr, j'ai 15 ans, je suis né au Maroc, je vis en au Maroc plus précisément a Rabat.
Dans ma vie, j'ai plusieurs passions tels que les jeux vidéo, le sport tel que le football.
Je joue au football depuis mes 7 ans, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études, car ce sport me prenait beaucoup trop de temps.

- Motivations : * ce qui me motive à devenir helpeur sur Minecraft-Evolution c'est la qualité du serveur puis aider le serveur à devenir meilleur.
Aider les personnes qui ont besoin d'aide.
* Avoir le serveur le plus propre possible sans cheateurs, tpkilleurs ect.
* Surtout avoir une bonne entente entre le staff et les joueurs.

- Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que je peux être une aide envers la modération et l'aide du serveur Minecraft-Evolution.
Je suis à l'écoute de tout le monde, en cas de conflit j'écoute les deux parties afin de trancher et d'être impartiale aux niveaux des sanctions.
Je serais ici pour qu'il y ait un respect envers tout les joueurs.

- Mes horaires : Toujours disponible et actif.

- Connaissance en commandes Minecraft : Excellente

- Connaissance en commandes Discord : Moyen

- Mot pour le STAFF : Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature.
J'espère que mon profile vous plais
Je vous souhaite une bonne soirée/journée.
« Modifié: Juin 02, 2019, 07:23:17 pm par TayXa_WassiM »

Lablashka

*
  • 72
  • Administrateur
Re : Candidature Moderateur (TayXa_Wassim)
« Réponse #1 le: Juin 02, 2019, 07:28:42 pm »
Bonjour,
Alors je vais donné mon avis sur la candidature. Comme dit sur le serveur c'est Nosfératus qui valide ou non les candidatures.

Alors point positif:
- Candidature assez complète
- Bien écrit
- Poli sur le serveur

Points négatifs:
- Mineur (ça peut poser problème quant à la disponibilité)
- Présent sur le serveur depuis 15 minutes
- Aucune connaissance sur la structure: ici c'est Minecraft Évolution et pas Rubia, on a pas d'helpeur mais des modérateurs, pas de discord mais un teamspeak..
- Ne sait pas comment fonctionne les claims sur le serveur

Avis: Défavorable à une intégration dans l'équipe. Je ne vois pas comment un joueur ne connaissant ni le fonctionnement du serveur, ni sa communauté, serait capable d'aider les joueurs.

PS: pas besoin de grosses connaissances en commande, les modérateurs ont un simple vanish.

Nilark

*
  • *
  • 4
  • Membre
« Réponse #2 le: Juin 02, 2019, 07:38:57 pm »
JE SUIS POUR SE MEC EST SUPER

proxyfil

*
  • *
  • 117
  • Pêcheur et Organisateur d'Event
« Réponse #3 le: Juin 04, 2019, 07:24:22 pm »
Avis défavorable pour ma part, on a déjà le même profil: Dydynosaure

Bonne Soirée
My life is potato!

Azraminella

*
  • 131
  • Prêtresse de Bastet
« Réponse #4 le: Juin 06, 2019, 04:51:00 pm »
Bonjour,

Malgré sa méconnaissance du serveur et de sa communauté, qui d'après moi sont les éléments principaux pour devenir modérateur ; je tiens à l'informer qu'il a toute ma sympathie.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un mini pavé sans une multitude de fautes de grammaire et d’orthographe. Pour quelqu’un de quinze ans (de nos jours…), je trouve presque cela remarquable, et tiens à le souligner.

Retourne écrire ses élucubrations, un sourire aux lèvres en pensant que la langue française n’est pas morte pour tout le monde.
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)

Dydynosaure

*
  • ARMM
  • 102
  • Administrateur Réseau de la Map Minage
« Réponse #5 le: Juin 07, 2019, 12:50:12 am »
Je suis ARMM.

Papier point io ?

Va donc te faire narniariser proxy !
Maître Dydynosaure nous guide ! Maître Dydynosaure nous dispense notre enseignement ! Maître Dydynosaure nous protège ! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir.