Version microsoft windows 10
« le: Août 09, 2019, 12:28:55 pm »
Je ne sais pas si c'est la bonne section du forum mais je ne vois pas où mettre ça ailleurs...
Pour avoir accès à la vr j'ai installé la version microsoft windows 10 de minecraft (en plus de la version mojang) mais pour entrer dans évolution il faut ajouter le serveur et si j'ajoute le nom evolution avec l'adresse mc.minecraft-evolution.com il me répond connexion au monde impossible :( Quel est le problème ? Et surtout y a-t-il une solution ?

L oeuil

*
  • *
  • 5
  • Back door use - Server out - No identity -
Re : Version microsoft windows 10
« Réponse #1 le: Août 10, 2019, 09:51:06 am »
Je ne pense pas que les 2 versions de minecraft sont compatible... :/
N'ayez craintes, L'œuil veille...

Azraminella

*
  • 131
  • Prêtresse de Bastet
Re : Version microsoft windows 10
« Réponse #2 le: Août 18, 2019, 11:25:52 am »
Je confirme. La version Windows10 et la version Java sont différentes l'une de l'autre .Du coup, même si tu peux jouer les deux sur le même appareil, tu te retrouve avec le même type de restrictions que si tu jouais la version mobile vs la version console.
Chaque serveur étant dédié à une plateforme, il n'y aura pas moyen de venir sur MC.Evo avec la version Windows10.
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac)
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande." (Charles Darwin)