Actualités du serveur > Les projets

Grand retour

(1/2) > >>

pocrate:
Bonjour à tous ,
Vous me connaissez déjà  pour les plus vieux de Minecraft évolution , et maintenant je l'annonce solennellement Notre Grand Retour de Kenddrix, Sanger et moi pour un tout nouveau projet, les châteaux médiévales , les cités sous-marines , et j'en passe et des meilleurs, tout ça , on met tout ça de coté pour ce nouveau Minecraft Evolution. Cette fois ci on s'attaque au monde du désert avec une cité maharaja égyptien  , c'est la 1er fois qu'on ce lance dans un projet de ce type donc on verra comment on ce débrouille

Donc sur ce , je vous dis à bientôt sur Minecraft Evolution  et Bonne survie ^^

Cordialement Pocrate

Elagabal:
Je vais suivre ce projet avec enthousiasme. C'est oriental, c'est solaire, donc ça me parle.

Mr_Poulet_4:
hate de voir se que cela va donner :D

Elagabal:

--- Citation de: Mr_Poulet_4 le mai 23, 2020, 04:04:38 pm ---hate de voir se que cela va donner :D

--- Fin de citation ---

pocrate:
Après plusieurs semaine de travail le terraforming est presque fini et les builds on commencé. Sanger, Or20, Kenddrix, Mr_Poulet_4 et moi avons travaillé dur pour recréer  un océan qui vient jusqu’à notre belle villa , et on a aussi un peu rempli a un endroit pour placé le château

AVANT

APRES

puis niveau build on a herigé une grande statue au dieu funéraire  et le phare pour guidé les bateaux au futur port.

Les avancées se font petit a petit mais il se font ^^ 

et voici le schéma des futurs emplacement des zone (en gros comment sera le projet)

PS: Petite pensée a notre husk de compagnie parti trop tôt en se jour de Vendredi 19 juin 2020. Repose en paix Dusiciel

Cordialement pocrate

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique